Chryso dévoile son nouveau catalogue “Solutions bétons décoratifs”

Tom Comminge
04/05/2022

Chryso dévoile son nouveau catalogue “Solutions bétons décoratifs” aux formats print et digital. Il présente tous les éléments nécessaires à la réalisation d’un projet avec ce matériau.

Chryso dévoile son nouveau catalogue “Solutions bétons décoratifs”. [©Chryso]
Chryso dévoile son nouveau catalogue “Solutions bétons décoratifs”. [©Chryso]

Chryso dévoile son nouveau catalogue “Solutions bétons décoratifs”aux formats print et digital. Elaboré à destination des applicateurs, le document présente toutes les qualités du matériau béton. A savoir, ses performances, son esthétisme ou encore sa robustesse. De la préparation à la finition des chantiers, le catalogue de 152 pages présente en quatre grandes catégories tous les éléments nécessaires pour la réalisation de projets en bétons décoratifs.

Le catalogue de Chryso en quatre étapes

Tout d’abord, “Solutions bétons décoratifs” se concentre sur les produits de préparation de chantier. Pour enchaîner ensuite sur les solutions de préparation des sols, de décoration, de protection et d’entretien. Puis, il dévoile les matrices, des panneaux de matière souple dotés de motifs décoratifs en creux ou en relief. Parmi eux figurent le bois, les dalles et carreaux, les pavés ou encore la pierre.

Lire aussi : Saint-Gobain finalise l’acquisition de Chryso

Pour la 3e catégorie, le catalogue met l’accent sur les outils utilisés pour le béton décoratif. Il indique alors des objets, tels que les taloches, les lisseuses, les rainureuses ou les joints. Enfin, pour clôturer, “Solutions bétons décoratifs” présente les machines nécessaires à la réalisation de projets de décoration. Ainsi, Chryso consacre une partie du livre sur chaque matériel comme les strikers, les talocheuses ou encore les mono-brosses.

Télécharger gratuitement le document ici