Buffalo, la chaussure de sécurité haute performance signée Difac

Muriel Carbonnet
15/12/2020

Difac dévoile sa nouvelle gamme de chaussures de sécurité VM Footwear, avec notamment la Buffalo, confortable et robuste.

Depuis 40 ans, Difac propose des équipements de protection et des vêtements de travail pour que les femmes et les hommes de la construction et du BTP puissent exercer leur métier en toute sécurité. Ainsi, il dévoile sa nouvelle gamme VM Footwear. Cette dernière est composée d’une vingtaine de chaussures de sécurité adaptées à toutes les activités professionnelles. Améliorant considérablement le confort et la résistance.

Le modèle Buffalo

Parmi les nouveautés, la chaussure de sécurité Buffalo normée S3. Elle est dotée des semelles “Soles by Michelin”, d’un système de fermeture Boa, d’une tige en cuir pleine fleur et d’une doublure membranée respirante imperméable Free-Tex. La nouvelle chaussure est adaptée à tous les corps de métier, dans des environnements difficiles, boueux et huileux. Elle peut aussi bien se porter dans un milieu chaud ou froid.

Difac dévoile sa nouvelle chaussure de sécurité Buffalo. [©Difac]
Difac dévoile sa nouvelle chaussure de sécurité Buffalo. [©Difac]

Coté ligne, une attention toute particulière a été portée par les concepteurs. La Buffalo se coordonne facilement à toutes les tenues grâce à un choix de coloris intemporels : le noir et le rouge. Son système intelligent permet de l’enfiler et de l’enlever rapidement. En effet, les lacets classiques sont remplacés par un fil en acier inoxydable relié à une molette mécanique. Ainsi, le serrage devient plus rapide, plus simple et le pied reste parfaitement maintenu. Dotée de la technologie “Hardheel Structured” située dans la zone du talon, la Buffalo assure une stabilité parfaite du pied. Etre bien jusqu’au bout des orteils…

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article