Bruno Parent, nouveau directeur général d’Agilis

Muriel Carbonnet
14/02/2020

Depuis le 1er février, Bruno Parent est devenu le nouveau directeur général d’Agilis, filiale de NGE spécialisée dans les équipements de la route, les sols sportifs et l’aménagement des espaces.

Depuis le 1er février, Bruno Parent est devenu le nouveau directeur général d’Agilis, filiale de NGE. [©Agilis]
Depuis le 1er février, Bruno Parent est devenu le nouveau directeur général d’Agilis, filiale de NGE. [©Agilis]

Depuis le 1erfévrier, Bruno Parent est devenu le nouveau directeur général d’Agilis, filiale de NGE spécialisée dans les équipements de la route, les sols sportifs et l’aménagement des espaces. « Prendre la direction générale d’Agilis est un challenge passionnant, déclare l’intéressé.Notre objectif est de mener encore plus haut l’expertise d’Agilis pour servir aux mieux nos clients, tout en poursuivant le développement de nos nouveaux métiers. Nous allons aussi féminiser nos métiers et cultiver l’esprit d’équipe incomparable d’Agilis ». Et Didier Longeron, président d’Agilis, de préciser :« […] La mission de Bruno Parent sera de valoriser les offres de l’entreprise et de renforcer le décollage des activités de transformation urbaine en 2021 ».

Parcours de Bruno Parent

Diplômé de l’Ecole Centrale de Paris et de l’université de Paris Dauphine, Bruno Parent commence sa carrière comme directeur du secteur Est/Ile-de-France chez Guintoli, filiale historique du groupe NGE. En 2009, il intègre la direction régionale du Massif Central et dirige plusieurs chantiers importants pour les Grands Travaux. Tels l’élargissement de la RN7 entre Nevers et Moiry ou encore, le lot 43A de la LGV Est – phase 2. En 2013, Bruno Parent rejoint le projet de la ligne Sud Europe Atlantique et participe à la défense des intérêts de NGE auprès du groupement “Infrastructures”. En 2015, il est nommé directeur régional adjoint Normandie, puis directeur régional en 2016. Ces années ont été pour lui l’occasion de développer les activités liées au génie civil et au nucléaire au sein de la région.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article