Blastrac fait son Tour de demi-France

Rédaction
01/06/2017

Blastrac France organise un road-show, afin d’aller à la rencontre d’entreprises et de présenter l’ensemble de ses produits et de ses techniques.

Pour la première fois, Blastrac France organise un Tour de France, afin d’aller à la rencontre d’entreprises et de présenter l’ensemble de ses produits et de ses techniques. Cette manifestation débutera le lundi 12 juin et prendra fin le 16 juin. Le camion Blastrac fera étape à Nantes, au centre de formation compagnonnique des Métiers du bâtiment (238 rue de la pyramide, 44230 Saint-Sébastien-sur-Loire), à Paris, au lycée des métiers Jean Monnet (128 avenue Jean Jaurès, 92120 Montrouge) et enfin, à Arras, au lycée du bâtiment Jacques Le Caron (61 avenue de l’hippodrome, 62000 Arras). Après l’été, une seconde tournée du même type se déroulera sur le moitié Sud de la France.
Lors de cet évènement, l’équipe de Blastrac France sera présente pour réaliser des démonstrations de matériels, mais ce sera surtout l’occasion pour l’ensemble des participants de tester par eux-mêmes la maniabilité et la qualité des grenailleuses, surfaceuses, ponceuses, rectifieuses…
Les participants pourront également faire un geste au profit de l’association “Un hôpital pour les enfants”. Cette dernière a pour objectif d’améliorer l’accueil et les conditions d’hospitalisation des enfants et des adolescents du CHU de Poitiers (86). Une tombola sera mise en place, au profit de l’association, dont Blastrac est le parrain.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article