Bilan positif pour les Construction Days

Muriel Carbonnet
06/10/2021

Avec 2 405 visiteurs et 80 exposants, la première édition des Construction Days s’avère être une réussite « porteuse d’affaires, plébiscitée pour son format inédit et sa convivialité ».

Avec 2 405 visiteurs et 80 exposants, la première édition des Construction Days s’avère être une réussite. [©ACPresse]
Avec 2 405 visiteurs et 80 exposants, la première édition des Construction Days s’avère être une réussite. [©ACPresse]

Avec 2 405 visiteurs et 80 exposants, la première édition des Construction Days s’avère être une réussite « porteuse d’affaires, plébiscitée pour son format inédit et sa convivialité ».

Pendant 3 j, en septembre dernier, l’évènement a confirmé la reprise du secteur et ses perspectives de croissance boostées par l’innovation.

Dans un climat très accueillant, cette nouvelle expérience 100 % outdoor. Qui a été déployée sur 9 ha d’expositions et de démonstrations, s’est révélée propice aux échanges.

Il était possible de découvrir près de 400 équipements et solutions exposés et une centaine d’engins en mouvement. L’occasion pour les visiteurs d’apprécier combien le marché a évolué pour inscrire les matériels. Qui étaient notamment hybrides et électriques, dans une nouvelle ère plus verte et plus connectée. Et pour répondre à l’impératif de construire d’une manière plus vertueuse. 

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article