Beumer : Pour être plus efficace

Rédaction
21/10/2013

Beumer a entièrement remanié son palettiseur à couches à grand débit, le Beumer Paletpac. L'utilisateur bénéficie maintenant d'une meilleure accessibilité, d'une durée de montage plus courte, d'une plus haute flexibilité et donc d'une diminution des coûts.

©Beumer

©Beumer

Beumer a  entièrement remanié son palettiseur à couches à grand débit, le Beumer Paletpac. L’utilisateur bénéficie maintenant d’une meilleure accessibilité, d’une durée de montage plus courte, d’une plus haute flexibilité et donc d’une diminution des coûts. Le Beumer Paletpac 2500 est utilisé dans les lignes d’emballage de haute cadence pour palettiser de manière efficace des produits de valeur particulièrement délicats.

De plus, pour palettiser en douceur ses sacs de matériaux de constructions, Schwenk Putztechnik a misé sur le nouveau dispositif de rotation à transporteur double Beumer. Lors de la formation de couches, les sacs sont transportés jusqu’à la position requise, sans qu’ils perdent leur forme. Cela garantit la configuration parfaite et très stable de la pile. Une vidéo sur la page d’accueil du fabricant de matériaux de construction illustre le fonctionnement de cette solution innovatrice. A visionner sur www.schwenk-putztechnik.de/Service/Mediathek/index.php.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article