Bauma 2013 – Atlas Copco : Entre générateurs et vibrateurs

Rédaction
27/03/2013

Outre ses gros matériels, Atlas Copco lance sa nouvelle gamme de générateurs thermiques pour vibrateurs électriques CG. Ces équipements sont proposés en versions essence Honda de 4,8 ch et 8,4 ch ou diesel Lombardini de 4,8 ch et 7,5 ch.

Nouveau générateur thermique Altas-Copco de la gamme CG.

Nouveau générateur thermique Altas-Copco de la gamme CG.

Outre ses gros matériels, Atlas Copco lance sa nouvelle gamme de générateurs thermiques pour vibrateurs électriques CG. Ces équipements sont proposés en versions essence Honda de 4,8 ch et 8,4 ch ou diesel Lombardini de 4,8 ch et 7,5 ch. Ils sont disponibles en quatre tailles, avec 2, 3 ou 4 sorties, pour des puissances de sortie variant de 25 et 67 A. Tous sont équipés de base d’un voltmètre permettant de contrôler les conditions de service du générateur. Un bouton d’arrêt d’urgence situé sur le boîtier de commande facilite la neutralisation du moteur.

Les accessoires tels que les kits de roues permettent d’améliorer la mobilité et les rallonges de 5 m à 20 m d’étendre la zone d’accès des vibrateurs.

En parallèle, Atlas Copco présente une gamme de 8 vibrateurs électriques dite “Solution Smart”. Des vibrateurs légers, agiles et faciles d’emploi.

Hall 11 stand 1108

Retrouvez notre sélection complète des nouveautés Bauma ici