Batimat : Un nouveau lieu pour de nouvelles ambitions

Rédaction
29/10/2013

Pour la première fois, Batimat quitte le Parc des Expositions de la porte de Versailles, à Paris, pour s’installer à Villepinte du 4 au 8 novembre, tout près de l’aéroport parisien Roissy - Charles de Gaulle.

©DR

©DR

Pour la première fois, Batimat quitte le Parc des Expositions de la porte de Versailles, à Paris, pour s’installer à Villepinte du 4 au 8 novembre, tout près de l’aéroport parisien Roissy – Charles de Gaulle. Il en profite pour s’étoffer par l’intégration de deux autres rendez-vous incontournables : Interclima+Elec et Idéo Bain. Trois salons en un pour plus d’efficacité, plus d’exposants et, sans doute, plus de visiteurs. Ainsi, quelque 400 000 professionnels du bâtiment et de l’architecture pourront rencontrer près de 3 000 exposants du même secteur. Un rendez-vous à ne manquer sous aucun prétexte.

L’occasion de nous retrouver sur sur les stands 5A – C127 (ACPresse) et 7 – H46 (Béton [s] le Magazine) . Et pour ne pas vous perdre dans les allées de ce gigantesque salon, téléchargez l’application AC Guide (https://www.acpresse.fr/ac-guide ou sur Apple Store / Google Play) qui vous permettra, à la fois, de retrouver toutes les nouveautés sélectionnées par nos soins et de faire vous-même votre liste de stands à ne pas manquer grâce à l’onglet “Mes Favoris”.

Découvrez aussi les derniers numéros de Bâti & Isolation (11) et de Béton [s] le Magazine (49) qui présentent une large sélection des nouveautés Salon ( à commander sur le site http://kiosque.acpresse.fr).