Avis technique pour le Deltivoutain+CI d’Edilteco

Muriel Carbonnet
26/04/2021

L’entrevous à rupteur intégré Deltivoutain+CI d’Edilteco bénéficie désormais d’un Avis technique du CSTB.

Deltivoutain+CI d’Edilteco bénéficie désormais d’un Avis technique du CSTB. [©Edilteco]
Deltivoutain+CI d’Edilteco bénéficie désormais d’un Avis technique du CSTB. [©Edilteco]

Deltivoutain+CI (pour correcteur intégré) est un entrevous à rupteur de pont thermique intégré. Très fonctionnel, ce rupteur est intégré en sous face dès la fabrication de l’entrevous. Il offre une correction thermique Up < 0,27 W/m2.K. Il est sécable et se casse aussi à la main.

Brevetée, cette solution bénéficie désormais d’un Avis technique du CSTB. Ce dernier est délivré par les groupes spécialisés 3.1 (Planchers et accessoires de plancher) et 20 (Produits et procédés spéciaux d’isolation). Cet Avis technique garantit la durabilité, ainsi que l’efficacité du correcteur de ponts thermiques.

En parallèle, les professionnels du BTP ont plébiscité le Deltivoutain+CIpar le biais de la 9eédition du concours Sageret, qui vise à élire les meilleurs produits du secteur. Ils ont décerné à Edilteco France le label “Elu innovation par les professionnels du BTP”, dans la catégorie “Structure, Façade, Maçonnerie”. Ce concours est une distinction qui salue la force novatrice de l’entreprise en matière technique et technologique.