ArcelorMittal s’étend encore en France

Rédaction
23/09/2015

ArcelorMittal Construction vient d'achever la deuxième phase de son plan d'investissements lancé il y a 2 ans, visant à accroître ses capacités de fabrication de panneaux sur le marché français.

Vue numérique du site d'Onnaing

Vue numérique du site d’Onnaing

ArcelorMittal Construction vient d’achever la deuxième phase de son plan d’investissements lancé il y a 2 ans, visant à accroître ses capacités de fabrication de panneaux sur le marché français. Les investissements d’un montant de 2,6 M€ réalisés en 2015 permettent de proposer une gamme de panneaux sandwich en mousse polyisocyanurate, PRT-Hexacore certifié Acermi.

A partir du 1er octobre 2015, le site d’Onnaing (59) bénéficiera d’un nouvel équipement pour la production de ce panneau sandwich. La mousse est déjà utilisée pour la fabrication des panneaux de toiture sur le site de Contrisson (55).

Jean-Claude Grass, chef de marché panneaux sandwich, explique que « ce développement est l’aboutissement d’un programme de recherche démarré il y a plus de 3 ans. Nos lignes de panneaux sandwich en France sont les premières à en bénéficier. La nouvelle mousse PIR Hexacore sera implantée progressivement sur toutes les lignes en Europe et sera intégrée à tous les produits au fur et à mesure de l’obtention des certifications ».