Angel Sanchez, nouveau président du GCCP

Rédaction
17/04/2014

Angel Sanchez, directeur de l'entreprise Blanche, a été élu à la présidence du Syndicat des entreprises de génie climatique et de couverture plomberie de Paris et sa région (GCCP) pour 3 ans.

UnknownAngel Sanchez, directeur de l’entreprise Blanche, a été élu à la présidence du Syndicat des entreprises de génie climatique et de couverture plomberie de Paris et sa région (GCCP) pour 3 ans. Il succède à Patrick Aimon en poste depuis 2009, qui vient d’être élu à la présidence de la FFB Grand Paris.

Au GCCP, Angel Sanchez collaborera avec un nouveau bureau composé de Claire Broussart, Bernard Laurent, Edouard Bastien, Christophe Rambla, Laurent Aubert-Couturier, Slobodan Arezina, Loïc Deschellette, Guillermo Invernon, Thierry Macia et Giovanni Monti. Le nouveau président souhaite « poursuivre la dynamique engagée par son prédécesseur », assure un communiqué. « En lien avec la FFB Grand Paris, il conduira en particulier le grand chantier de l’Eco Campus, référence du futur pour la formation initiale et continue du secteur ». Angel Sanchez entend valoriser le rôle du GCCP et se rapprocher des partenaires de la vie économique de la profession, des élus et des autres chambres syndicales.