Ammann France, toujours plus près de ses clients  

Rédaction
27/01/2017

Ammann France vient de faire évoluer son organisation. Ceci, pour appliquer la politique générale définie par Ammann Groupe d’être au plus près de ses clients.

Ammann France vient de faire évoluer son organisation. Ceci, pour appliquer la politique générale définie par Ammann Groupe d’être au plus près de ses clients. De manière concrète, la synergie entre les deux pôles d’activités de l’entreprise – matériels de compactage et finisseurs, d’un côté, et installations d’enrobés et de béton, de l’autre – est renforcée.

Côté organigramme, Bernd Holz reste directeur général d’Ammann France, tout en étant le directeur de la région Europe du Nord. De son côté, Frédéric Hoeffel se voit confier le rôle, nouvellement créé, de directeur grands comptes pour la région Europe du Nord. Alexandre Richard est dorénavant le directeur commercial et marketing pour l’ensemble des produits “installations” et “machines”. Il est soutenu pour l’activité “machines” par Marc Gunia. Quant au service “client et support technique”, il est attribué à Jean-Michel Thurin, soutenu par Vincent Motard, pour la partie “installations”.

« Nos équipes commerciales et techniques, entièrement dédiées à la France, restent spécialisées par activités, rappelle Bernd Holz. Nous sommes convaincus que cette optimisation contribuera à proposer toujours plus de performance et de productivité. »