Alberto Da Silva, directeur général de Dekra Industrial France

Rédaction
12/02/2018

Alberto Da Silva a été nommé directeur général de Dekra Industrial France. En même temps, il devient directeur général de Dekra Industrial Europe du Sud-Ouest.

Alberto Da Silva a été nommé Dg de Dekra Industrial France et Dg de Dekra Industrial Europe du Sud-Ouest. [©Dekra Industrial France]

Alberto Da Silva a été nommé Dg de Dekra Industrial France et Dg de Dekra Industrial Europe du Sud-Ouest. [©Dekra Industrial France]

Alberto Da Silva, 54 ans, a été nommé directeur général de Dekra Industrial France. En même temps, il devient directeur général de Dekra Industrial Europe du Sud-Ouest, dont le périmètre englobe la France, l’Espagne, le Portugal, la Suisse et le Maroc. Alberto Da Silva était auparavant directeur général de Dekra Italie. Il aura pour mission d’accompagner la croissance de Dekra Industrial et de favoriser son développement au travers des leviers de l’innovation et de la transformation digitale.
Entrepreneur dans le secteur automobile, Alberto Da Silva a rejoint le groupe Dekra en 1998, où il a successivement occupé les fonctions de directeur général d’Automotive Solutions Portugal, puis de Dekra Automotive Solutions Italie, avant de prendre la tête de l’ensemble des activités Automotive et Industrial dans le pays.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article