Alan Etrillard, président collège BPE Centre

Rédaction
01/04/2015

Alan Etrillard, directeur de l’agence Auvergne-Bourgogne chez Cemex Bétons, a été élu à la présidence du collège BPE de la région Centre.

EtrillardAlan Etrillard, directeur de l’agence Auvergne-Bourgogne chez Cemex Bétons, a été élu à la présidence du collège BPE de la région Centre. Il succède à Bruno Cloirec appelé à de nouvelles fonctions au sein du groupe Cemex.

Ingénieur Génie civil, Alan Etrillard a effectué, depuis 1998, son parcours professionnel au sein de RMC (Readymix Corporation Group), puis de Cemex. Dès son premier poste au service marketing BPE de RMC, il a participé aux travaux de la commission Développement du SNBPE. Après avoir occupé différentes fonctions commerciales au sein du groupe, il rejoint la direction de l’agence Auvergne- Bourgogne, en septembre 2013.

Dans le cadre de son mandat, Alan Etrillard souhaite poursuivre les actions régionales menées par son prédécesseur en faveur de la promotion de la filière béton en région Centre. Il prolongera également les actions initiées depuis plusieurs années en vue de fédérer le collège BPE.