ACPresse lance Chapes-info

Rédaction
16/03/2017

Le site Internet chapes-info.fr et sa newsletter mensuelle iChapes viennent de voir le jour. Ils constituent une nouvelle source d'informations pour les professionnels des chapes.

Auto-nivelante, fluide, rapide, sèche, traditionnelle, la chape est plurielle. Et constitue à, elle seule, un véritable microcosme. A la croisée du gros œuvre et du second œuvre, elle entraîne dans son sillage bien des métiers. Ceux de l’isolation, du plancher chauffant, du béton, de la maçonnerie et du carrelage.
En France, la chape a environ 20 ans (exception faite de sa variante “traditionnelle”). Commençant à être bien organisé et faisant mieux reconnaître la profession de chapiste, le microcosme de la chape a atteint l’âge de raison. Seul lui manquait encore un élément : l’information. Celle-ci fait son entrée à travers deux médias spécialisés : le site Internet chapes-info.fr et sa newsletter mensuelle iChapes, dont le premier numéro vient tout juste d’être diffusé.
Ces nouveaux médias complètent l’offre éditoriale du groupe ACPresse, qui compte déjà les revues Béton[s] le Magazine, Ciments Bétons Plâtres & Chaux, et Bâti & Isolation. Mais aussi le site Internet d’informations acpresse.fr et ses newsletters iBéton[s], iCBPC et iBâti-Isolation. De quoi garantir l’accès à une information de qualité et diversifiée.
Bonne découverte et bonne lecture d’iChapes et de chapes-info.fr

Frédéric Gluzicki
Directeur des rédactions