Les ventes à la distribution professionnelle des outillages énergisés professionnels, à fin septembre 2016, continuent sur les mêmes tendances que les mois précédents.

Selon le Syndicat des entreprises internationales de l’outillage portatif et des consommables (Secimpac), les ventes à la distribution professionnelle des outillages énergisés professionnels, à fin septembre 2016, continuent sur les mêmes tendances que les mois précédents : + 6,3 % sur le mois et + 9,4 % en cumul par rapport à la même période en 2015. Concernant les ventes réalisées auprès de la distribution grand public, après une légère hausse de 0,3 % en valeur en 2015, le marché reste en légère hausse depuis le début de l’année 2016 : + 1,6 % en cumul, et ce, malgré un mois de septembre négatif (- 13 %).
![En l’espace de quatre mois, une rénovation complète de la piste 1 de l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle a été menée à partir de mi-juillet 2025. [©Colas]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2025/12/1-Piste-1-CDG-Web-300x200.jpg)



![Conor O’Riain est le directeur général d’Ecocem. [©ACPresse]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2025/11/Ecocem-25-ans-Web-300x200.jpg)
