Article paru dans Béton[s] le Magazine n°119.
Pouvez-vous nous présenter Audemard en Guyane ?
Trois filiales représentent Audemard en Guyane : la Société Guyanaise Rapid Béton ou SGRB, la Société Guyanaise de Granulat ou SGDG et la Société Nouvelle de Travaux Publics de Guyane ou SNTPG. Elles génèrent plus de 50 M€ de chiffres d’affaires et emploient plus de 120 collaborateurs. La stratégie d’intégration verticale du groupe permet de nous positionner en tant que leader des matériaux de construction en Guyane.
Lecture de l’intégralité des dossiers thématiques, reportages…
Consultation des indicateurs économiques (chiffres et analyses)
+ vos newsletters pour suivre l’info en continu
Article paru dans Béton[s] le Magazine n°119.
Suivez-nous sur tous nos réseaux sociaux !

![Line Ladouceur est la directrice générale des activités bétons de la Société Guyanaise Rapid Béton (SGRB), filiale du groupe Audemard. [©Audemard]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/1970/06/1-Audemard-SGRB-Ladouceur-Web.jpg)















































![Béton[s] le Magazine n° 126 - Sept/Oct 2026](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2026/09/WB-Format-mail-BLM-126.png)
![Béton[s] le Magazine n° 125 - juil/août 2026](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2026/06/COUV_BLM125_CENTRE_page-0001-600x848.jpg)