Onaya : Rapports de chantier en direct

Rédaction
19/12/2018

L’éditeur de logiciels Onaya a développé une solution nommée “Rapports de chantiers”, qui permet de réaliser le suivi des chantiers en direct, via une solution mobile

La solution d’Onaya est disponible via les ordinateurs, les smartphones ou les tablettes. [©Onaya]
La solution d’Onaya est disponible via les ordinateurs, les smartphones ou les tablettes. [©Onaya]

L’éditeur de logiciels Onaya a développé une solution nommée “Rapports de chantiers”, qui permet de réaliser le suivi des chantiers en direct, via une solution mobile. Le logiciel permet le pointage de la main-d’œuvre, soit la saisie des heures et indemnités, la saisie des intérimaires et la ventilation des heures par équipes, salariés, phase ou ouvrage. Le pointage des matériaux et du matériel permet de suivre en direct l’utilisation des matériels, l’optimisation des locations, la gestion des sous-traitants, des livraisons et des achats.
La saisie des rapports peut se faire quotidiennement ou de façon hebdomadaire, et selon des profils et des droits adaptés, en tant que chef de chantier, conducteur de travaux, chauffeur ou ouvrier. Après validation, les rapports sont automatiquement suggérés à la solution d’Onaya “Suivi de chantier”.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article