Turboshear : deux nouvelles cisailles électriques signées Edma

Rédaction
05/07/2018

Edma Outillage propose désormais 2 nouvelles cisailles électriques adaptables sur perceuses-visseuses : la Turboshear Nibbler et la Turboshear Fibres-ciment.

La Turboshear Fibres-ciment est une cisaille électrique, permettant de couper des panneaux en fibres-ciment de 12,5 mm d’épaisseur maximum. [©Edma]

La Turboshear Fibres-ciment est une cisaille électrique, permettant de couper des panneaux en fibres-ciment de 12,5 mm d’épaisseur maximum. [©Edma]

Avec la loi sur la Transition Energétique, les artisans couvreurs sont amenés à faire de plus en plus de travaux de rénovation énergétique des toitures pour réduire les ponts thermiques et la consommation d’énergie. Ainsi, Edma Outillage propose désormais 2 nouvelles cisailles électriques, qui se branchent sur des perceuses-visseuses : la Turboshear Nibbler et la Turboshear Fibres-ciment, adaptées à ces usages.
La Turboshear Nibbler est une cisaille électrique pour tôle douce, galvanisée et zinc, jusqu’à 1,3 mm d’épaisseur. Pour éviter les TMS et faciliter le travail quotidien des artisans, cette cisaille est adaptable sur tout type de perceuses-visseuses à partir de 14,4 V. Ainsi, la découpe est automatique, rapide et nette des 2 côtés de la coupe. L’utilisateur n’a plus besoin de faire d’efforts. Lorsqu’il appuie continuellement sur la gâchette, la coupe s’actionne. La tête rotative à 360° de la Turboshear Nibbler permet de choisir et de bloquer la position de travail la plus appropriée à la coupe à réaliser.
Quant à la Turboshear Fibres-ciment, c’est une cisaille électrique, permettant de couper des panneaux en fibres-ciment de 12,5 mm d’épaisseur maximum. Elle réalise des découpes nettes, sans efforts et générant très peu de poussière. Qu’il s’agisse de coupes en longueur, courbées ou encore transversales. Rapide à installer, grâce à ses bretelles ajustables en longueur et en largeur, elle s’adapte à tous les types de perceuses-visseuses à partir de 14,4 V.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article