Loxam renforce sa présence aux Pays-Bas

Rédaction
07/07/2014

Loxam vient d’acquérir Workx, auprès de H2 Equity Partners. Constituée à partir de 2007 par la consolidation de 14 sociétés, la société Workx est l’un des leaders de la location de matériels aux Pays-Bas.

UnknownLoxam vient d’acquérir Workx, auprès de H2 Equity Partners. Constituée à partir de 2007 par la consolidation de 14 sociétés, la société Workx est l’un des leaders de la location de matériels aux Pays-Bas. Elle se compose de 41 agences, emploie 280 personnes et a réalisé en 2013 un CA de 34 M €. Loxam renforce ainsi sa présence dans le pays “oranje”, étant déjà présent depuis 2006 avec l’acquisition de Spreeuwenberg, spécialiste de la location de matériels d’élévation et celle en 2011 de Stammis Verhuur.

Ainsi, Gérard Déprez, Pdg de Loxam, a déclaré à cette occasion : « Je suis heureux d’annoncer l’acquisition de Workx, l’un des leaders de la location de matériels aux Pays-Bas. L’acquisition permet à Loxam de renforcer son leadership et ses parts de marché aux Pays-Bas, mais aussi de poursuivre son développement international sur des marchés où il opère déjà. Je me réjouis également d’accueillir les équipes de Workx au sein du groupe Loxam et leur souhaite la bienvenue. Avec le concours de leur management, elles contribueront à la poursuite du développement de notre groupe ».