Zolpan lance son site « Isolation thermique par l’extérieur »

Rédaction
24/04/2013

Zolpan, fabricant français de systèmes d’I.T.E depuis 1975, crée un site internet dédié à l’isolation thermique (I.T.E, Combles perdues) pour accompagner les professionnels sur ce marché en pleine expansion et répondre à leurs questions.

Zolpan, fabricant français de systèmes d’ITE depuis 1975, crée un site Internet dédié à l’isolation thermique (ITE, combles perdus) pour accompagner les professionnels sur ce marché en pleine expansion et répondre à leurs questions. Simple et efficace, il donne toutes les informations pour sélectionner les systèmes en fonction des ouvrages et réussir les chantiers.

Dès la page d’accueil, la navigation se fait via 6 rubriques : Pourquoi isoler, Comment isoler, Nos vidéos 3D, Optimiser votre chantier, Aspect & Finition, Simulateur thermique. Du cadre général comme les réponses sur les réglementations ou les déperditions thermiques aux informations spécifiques pour les chantiers.

Expert en ITE depuis bientôt 35 ans, avec près de 10 000 logements réalisés par an, Zolpan propose l’ensemble de ses solutions en Isolation thermique par l’extérieur, par système et par type de bâtiment. Grâce à de nombreuses vidéos pédagogiques, il est possible de visualiser toutes les étapes des principaux systèmes ITE en maisons individuelles, bâtiments collectifs ou tertiaires, ainsi que le traitement des points singuliers les plus fréquemment rencontrés sur les chantiers.

Ce site « Isolation thermique par l’extérieur » de Zolpan accompagne également les professionnels de façon concrète en mettant à leur disposition un comparateur d’aspects qui facilite les choix esthétiques des finitions et permet de visualiser les associations possibles avec des modénatures ou des parements rapportés…

Enfin, un simulateur spécifiquement conçu par Zolpan est disponible pour les pré-études de rénovation thermique globale en maisons individuelles ou en copropriétés.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article