Xylophène : La solution surfacique totale

Rédaction
13/01/2014

Termiprotect de Xylophène estun fiilm tri-couches constituant une barrière périphérique résistant aux termites pour dalle de béton coulée en constructions neuves.

305-Xylophene-BDFilm tri-couches constituant une barrière périphérique résistant aux termites pour dalle de béton coulée en constructions neuves, Termiprotect de Xylophène comprend une couche supérieure infranchissable en polyéthylène basse densité et haute résistance. Et une couche intermédiaire imprégnée de bifenthrine répulsive en cas de rupture ou usure de la couche inférieure côté sol contenant un termicide. Ce film se pose au-dessus de la dalle de fondation ou sur isolant.

Cette solution préventive pré-construction est large de 0,5 m et s’adapte parfaitement à tout type de construction. Ce périfilm anti-termites est destiné aux supports neufs, secs et homogènes. Il est garanti 10 ans. Cette barrière répond aux exigences de la réglementation en vigueur et, en particulier, à celle de la Directive 98/8.

Pour éviter la pose du film sur le libage extérieur nécessitant un deuxième passage et surtout une phase de clouage fastidieuse, Xylophène a créé Termiprotect Fondation, un enduit d’étanchéité bitumineux à utiliser en complément du film. Il est conçu pour l’hydrofugation des soubassements. Deux en un, il combine idéalement les fonctions hydrofuge et anti-termites. Disponible en bidon de 20 kg, il est sans odeur et ininflammable. Facile à appliquer, cet enduit est idéal pour la protection des réservations.