VPI lance une série de nouveaux produits

Rédaction
18/01/2017

Chez VPI, de nouveaux produits font leur apparition en 2017 : deux enduits monocouches, un système de rénovation à la chaux et un système de collage de plaquettes de parement de façade.

Filiale du groupe Vicat et spécialisée dans les produits de second œuvre du bâtiment, VPI développe sa gamme “façade”, s’inscrivant dans la stratégie de marque, miseen place dès 2015. De nouveaux produits font ainsi leur apparition en 2017 : deux enduits monocouches, un système de rénovation à la chaux et un système de collage de plaquettes de parement de façade.

Le Monopass GM et le Monocal GF viennent renforcer la gamme des enduits de façade monocouches pour l’imperméabilisation et la décoration de tous types de bâtiments. Ces enduits semi-allégés sont polyvalents, avec la possibilité de les appliquer aussi bien sur du béton que sur de la brique. Ils se déclinent en 59 teintes, en grains moyens et fins, selon les spécificités régionales.

Quant au nouveau système Rénopass Chaux, c’est une solution pour la restauration et la rénovation ds maçonneries anciennes. Ce système est composé de trois produits, pouvant être utilisés de manière autonome ou complémentaire : le Rénopass Chaux Clair, un corps d’enduit à la chaux à la teinte blanc naturel, permettant de rester nu s’il est appliqué en 2 couches, le Rénopass Chaux GF (grain fin) et le Rénopass Chaux GM (grain moyen), destinés aux finitions et au rejointoiement, et déclinés en 60 teintes.

Enfin, le système de collage de Plaquettes de parement de façade est dédié à la protection des façades exposées. Il comprend le mortier colle sans poussière Collifaçade pour le collage sur façade de céramiques et de plaquettes murales, et Tradijoint, mortier de jointoiement hydrofugé, idéal pour les briques et les plaquettes de parement, disponible en 16 teintes tendances.

 

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article