Vicat : Le béton dans tous ses états

Rédaction
07/06/2018

Dans son unité de production de Portes-Lès-Valence, dans la Drôme, Vicat a inauguré, le 25 mai dernier, un nouveau showroom pour mettre en valeur son savoir-faire et l’étendue d’une offre en béton !

Vicat se dote d’un nouveau showroom. [©Vicat]

Vicat se dote d’un nouveau showroom. [©Vicat]

Pour mettre en valeur son savoir-faire, Vicat a inauguré un showroom dans l’une de ses unités de production, à Portes-Lès-Valence, dans la Drôme, en présence de Laurent Morniroli, directeur de l’activité béton France, Patrick Miszezuk, directeur de la région Dauphiné, Thierry Meilland Rey, directeur industrie minérale ainsi que des élus locaux. Le 25 mai dernier, le cimentier a accueilli dans ce nouveau lieu, les professionnels de la construction et les experts du béton autour de ses produits. Bétons décoratifs, drainants, de voirie ou pour des ouvrages d’art, Vicat présente ici, son offre BPE « qui peut répondre aux spécificités de chaque chantier ».
De plus, afin de proposer une autre manière de découvrir ses solutions, l’industriel invite, ce vendredi 8 juin 2018, à une démonstration du béton drainant Défi.Aquapass, à Gerzat (63). L’occasion pour les acteurs du bâtiment, de voir à l’œuvre un produit innovant face aux problématiques d’imperméabilisation des sols. Une question, qui touche particulièrement la France ces derniers jours, très pluvieux…

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article