URSApp : La nouvelle application d’Ursa

Anthony Saintomer
19/09/2019

Ursa lance sa nouvelle application URSApp ! Destinée aux professionnels de l'isolation ainsi qu’aux particuliers avertis, celle-ci a été pensée pour les assister efficacement dans leurs chantiers.

URSApp : la nouvelle application d'Ursa.
URSApp : la nouvelle application d’Ursa. [©Ursa]

Ursa a développé une application, afin d’aider au quotidien artisans et bricoleurs sur leurs chantiers. URSApp est un véritable outil de poche, que les professionnels de l’isolation et particuliers peuvent emporter avec eux. Sa particularité est d’avoir une fonctionnalité pour chaque étape du projet. Les utilisateurs peuvent, dès le début de leur chantier, prendre leurs mesures, grâce à la nouvelle technologie ARCore. L’intelligence artificielle sélectionne ensuite 1 à 3 isolants, afin de répondre au mieux aux contraintes du chantier. En prenant soin de proposer des points de vente proches de l’utilisateur.

URSApp référence chaque produit isolant

Les quantités nécessaires sont calculées grâce aux mesures prises au préalable. L’application référence chaque produit isolant, avec des documentations techniques. Pensée pour faire gagner du temps, URSApp permet aussi aux professionnels du bâtiment de générer des devis personnalisés. Et ce, grâce à l’historique créé en amont sur l’application par l’utilisateur. En effet, URSApp conserve le récapitulatif de toutes les mesures effectuées et des données des projets. Enfin, les utilisateurs peuvent mettre en valeur leurs créations via l’outil de photos “avant-après”. Des albums dédiés sont consacrés à cette fonction. L’application est, dès à présent, disponible sur les plates-formes de téléchargement iOS et Android. 

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article