Ursa modifie sa stratégie d’accompagnement des choix

Rédaction
26/01/2012

Ursa, spécialiste de la laine minérale et du polystyrène extrudé a décidé de clarifier son offre pour améliorer l’accompagnement de ses clients dans leurs choix face à la RT 2012.

Ursa, spécialiste de la laine minérale et du polystyrène extrudé a décidé de clarifier son offre pour améliorer l’accompagnement de ses clients dans leurs choix face à la RT 2012. Au programme : évolution des appellations, étiquettes et palettes de la gamme Ursa Geo et création d’une référence “Essentiel RT”. Pour améliorer la lisibilité de cette gamme, le nom des produits a été changé, en intégrant le coefficient lambda afin d’insister sur la conductivité thermique. Par exemple l’Ursa MRK 21 (Matelas revêtu kraft) au lambda 40 devient Ursa MRK 40. Les étiquettes des produits et des palettes subissent, elles aussi, un petit lifting, puisqu’elles seront désormais codifiées par conductivité thermique, soit une couleur par lambda (voir schéma). Un disque de correspondance indiquant le nouveau nom des produits guide cette évolution. Dans le même temps, un sigle “Essentiel RT” a été créé pour signaler les produits répondant à la RT 2012 et au label BBC-Effinergie. Il sera notamment présent sur les catalogues de la marque.

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