Un nouveau site et un nouveau logo pour Process Bois Laudescher

Rédaction
28/11/2013

Nouveau logo, nouveau site Internet pour Process Bois Laudescher. Notons que dans la nuit du 26 au 27 novembre dernier, un incendie a touché les bâtiments de l’usine Laudescher, à Carentan (50), qui reprendra sa production d'ici à trois mois.

Première étape, un nouveau logo pour Process Bois Laudescher (PPL), qui évoque l’innovation et la dimension artistique qui figurent au cœur de sa démarche par son volume et sa légèreté. Structuré, charpenté mais évoquant la maniabilité des produits, le logo PBL sʼinscrit dans les codes contemporains de lʼunivers des prescripteurs.

Seconde étape, un site actualisé. Dès la page dʼaccueil, lʼinternaute est plongé au cœur du monde de Process Bois. Plus ergonomique et intuitif, le site permet l’accès à des contenus enrichis de diaporamas et de vidéos des dernières réalisations qui donnent la part belle à Lauder Parea, dernier-né de la gamme de Process Bois Laudescher, un procédé de bardage bois massif à claire-voie sous Avis technique. De navigation facile et rapide, il s’avère être une mine d’informations. Un site interactif à la pointe de l’actualité.

Notons que dans la nuit du 26 au 27 novembre dernier, un incendie a touché les bâtiments de l’usine Laudescher, à Carentan (50), qui reprendra sa production d’ici à trois mois.