Trois nouvelles nominations pour 3M France

Rédaction
28/09/2017

Le comité de direction de 3M France se renouvelle, avec la nomination d’Annie Lexcellent, de Xavier Cousu et de Mihai Crisan à des postes clefs.

Annie Lexcellent devient directrice du marché grand public de 3M France. [©3M France]

Annie Lexcellent devient directrice du marché grand public de 3M France. [©3M France]

Le comité de direction de 3M France se renouvelle avec la nomination d’Annie Lexcellent à la direction du marché grand public, de Xavier Cousu au business transformation et services aux ventes & marketing et de Mihai Crisan au poste de directeur financier.
C’est en 1989, qu’Annie Lexcellent intègre 3M France, en tant que responsable de la promotion des produits dédiés à l’industrie cosmétique. Elle occupera ensuite de nombreuses fonctions, notamment, de directrice au sein des services marketing et ventes pour la division “hygiène professionnelle” en 2007, puis, des opérations marketing du marché grand public pour l’Europe et l’Ouest, en 2013.
Xavier Cousu a rejoint le siège mondial de 3M dans le Minnesota, aux Etats-Unis, en 2007. Dès 2009, il intègre la filiale française à la direction du servie clients et de la logistique. En 2016, il entre au comité de direction de 3M France et devient directeur du marché grand public, avant d’être, aujourd’hui, directeur business transformation et services aux ventes et marketing.
A 51 ans, le nouveau directeur financier, Mihai Crisan, a fait toute sa carrière au sein de 3M. De la Roumanie à la Pologne, il a occupé plusieurs fonctions, avant de devenir, en 2013, directeur financier du “Center of Excellence” supply chain pour la région Afrique, Europe et Moyen-Orient.