Trimble dévoile son nouveau casque de réalité augmentée, le Trimble XR10. Accompagné de son logiciel HoloLens 2, il a été conçu pour suivre vos chantiers.

Trimble dévoile le casque Trimble XR10. [©Trimble]
Trimble dévoile le casque Trimble XR10. [©Trimble]

Avec le casque Trimble XR10 et le logiciel HoloLens 2, Trimble permet d’exploiter le contenu 3D sur chantier et d’améliorer l’efficacité, la productivité et la qualité du travail. Associé à sa suite de logiciels et de services de réalité mixte, Trimble XR10 est conçu sur mesure. Grâce à la plate-forme collaborative Cloud Trimble Connect for HoloLens, les utilisateurs peuvent se rendre compte de la valeur réelle de leurs modèles 3D, ainsi que de leurs processus de travail dans Tekla, SketchUp, Revit ou encore SysQue.

L’alignement précis des données holographiques du projet sur le chantier invite les différents intervenants à visualiser leurs modèles en situation réelle. Grâce à la communication bidirectionnelle de Trimble Connect sur le cloud, les utilisateurs disposent des informations les plus récentes et peuvent les croiser avec les intervenants hors chantier. 

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article