Le 5 mars 2014, le conseil d'administration de Qualifelec a élu Thierry Hénault à la présidence. Il succède à José Pereira.
Le 5 mars 2014, le conseil d’administration de Qualifelec a élu Thierry Hénault à la présidence. Il succède à José Pereira. Dans la droite ligne de son prédécesseur, il a pour objectifs de développer le nombre d’entreprises qualifiées Qualifelec “Reconnu Garant de l’Environnement” (RGE) et d’initier un rapprochement avec d’autres signes de qualité pour construire des synergies entre organismes de qualification accrédités par le Cofrac. Une union pour faire face aux enjeux importants liés à l’éco-conditionnalité et répondre aux ambitions de l’Etat en matière de développement durable. Thierry Hénault souhaite également revoir les implications des différents acteurs de Qualifelec tant dans l’organisation interne que dans la répartition des collèges utilisateurs et institutionnels, niveaux national et régional confondus.

![Le chantier s’est organisé en deux temps : la rénovation et l’extension de la tribune d’honneur. [©Jean-François Trémège]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2025/12/3-Stade-Max-Rousie-A40-300x200.jpg)
![En l’espace de quatre mois, une rénovation complète de la piste 1 de l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle a été menée à partir de mi-juillet 2025. [©Colas]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2025/12/1-Piste-1-CDG-Web-300x200.jpg)


