Theam : T’as vu mon tapis ?

Frédéric Gluzicki
27/09/2022

C’est en partenariat avec Wayzz que Theam dévoile, pour la première fois, sa nouvelle offre baptisée Theam Link.

Avec Theam Link, chacun sait où se trouve son tapis à béton. [©Theam]
Avec Theam Link, chacun sait où se trouve son tapis à béton. [©Theam]

C’est en partenariat avec Wayzz que Theam dévoile pour la première fois sa nouvelle offre baptisée Theam Link. Via un boîtier connecté installé sur les machines d’utilisateurs, cette solution donne accès à des données précises concernant l’utilisation du parc matériels, quelle qu’en soit la nature. Ceci, afin de l’optimiser, d’en faciliter le suivi et l’entretien.

Trois types d’informations sont disponibles. A savoir, le suivi en temps réel de l’utilisation et de la localisation de la machine. Puis, l’historique des tours effectués, ainsi que leur détail, les alertes sécurité et entretien. Enfin, la possibilité de faire une demande d’intervention directe de la part de Theam.

A l’aide de Theam Link, chacun peut savoir avec précision comment sa machine est utilisée. De quoi optimiser son utilisation, gagner en rentabilité et prolonger sa durée de vie. Sans compter que le suivi complet en temps réel permet d’identifier d’éventuelles dérives… Et grâce aux alertes sécurité et maintenance, aucune chance de passer à côté d’évènements clefs ou de voir son équipement immobilisé d’une manière impromptue.

Theam Link est une solution évolutive. Elle s’adapte à toute taille et tout type de matériels, y compris les simples toupies.

Bauma – Zone extérieure FS – Stand 904A/2

Lire le dossier complet ici