Tekla Structures 2019 pour l’industrie du béton

Rédaction
03/04/2019

Trimble étoffe sa gamme d’outils dédiés aux professionnels de la structure béton avec la nouvelle version de son logiciel BIM : Tekla Structures 2019.

Préfabrication, coffrage ou encore béton coulé sur site, Tekla Structures propose désormais de nombreuses améliorations et fonctionnalités pour plus de fluidité tout au long du processus de construction.

Du nouveau pour la filière du préfabriqué :

Des outils innovants sont dorénavant disponibles tels que le « Design-to-cost » qui permet de trouver les solutions les plus économiques pour vos projets béton, ou encore « Palletizer » et « Stacker »,  des outils améliorés de gestion de la production qui permettent de planifier et d’optimiser l’utilisation des palettes et des unités de transport des éléments préfabriqués.

Modernisation de l’offre pour le béton coulé sur site :

Tekla 2019 permet d’aller plus loin dans la gestion des informations de coulage, ainsi que dans la planification des coffrages avec par exemple de nouveaux outils de positionnement et de nouvelles fonctions de clonage. Estimez, planifiez et gérez de façon plus précise le coulage du béton grâce à l’utilisation des nouvelles fonctionnalités spécialement conçues pour les besoins de la construction en béton. 

Pour prendre pleinement conscience des capacités du logiciel, Trimble propose un Webinar gratuit dédié aux activités du béton coulé sur site, « Tekla pour les professionnels du béton, du bureau d’études au chantier ».  Apprenez à tirer profit de la maquette BIM, n’hésitez pas à vous inscrire, celui-ci dure 30 minutes et est disponible en Français sur notre site web : https://www.tekla.com/fr

Retrouvez la liste des améliorations et des nouvelles fonctionnalités de Tekla  Structures 2019 sur https://www.tekla.com/2019

Demande de documentation

TRIMBLE SOLUTIONS FRANCE

Editeur de logiciel

Adresse

Za Albipôle
8 avenue Albipôle
81150, TERSSAC
FRANCE

Contact

Tél. : +33 5 63 48 11 60
Fax : +33 5 63 48 11 61
  • Vos coordonnées
  • Votre société
Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article