Teconer : le détecteur WCM411 de mesures de l’humidité

Rédaction
06/09/2019

Teconer présente le détecteur WCM411, qui est conçu pour mesurer l’humidité des matériaux grossiers et fins.

Dans la fabrication du béton, il est important de respecter les proportions et le mélange des ingrédients, afin de produire un béton résistant et durable. La rigueur dans la formulation garantira une qualité optimale du matériaux. La quantité d’eau ajoutée a un effet direct sur la résistance et la consistance du béton.

Tête du capteur WCM411 . [©Teconer]

Le détecteur WCM411 de Teconer est conçu pour mesurer l’humidité des matériaux grossiers et fins.  Le capteur comporte une sortie de boucle de courant et une large gamme d’options de tension d’alimentation. Mais aussi, des mesures sans contact, une longue durée de vie grâce à la conception état solide et l’étalonnage simple. Haute précision et maintenance réduite sont les avantages de ce capteur optique pour mesurer l’humidité des granulats dans la fabrication du béton et pour de nombreux autres granulats industriels.

A PROPOS DE TECONER

Teconer développe, produit et commercialise une technologie de capteurs d’environnement et de mesures dans les processus industriels. Nous avons plus de 30 ans d’expérience dans les technologies sophistiquées de capteurs et de mesures optiques.

Demande de documentation

Leena Puhakka

Capteur

Adresse

Kaupintie 5
00440, HELSINKI
FINLAND

Contact

Tél. : +358105830020
  • Vos coordonnées
  • Votre société
Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article