Sto : Un nouveau sous-enduit bi-composants

Monique Gelot
13/10/2020

Sto propose StoArmat Classic HD, un nouveau sous-enduit bi-composants qui va vous faire gagner du temps sur vos chantiers en saison froide !

Le StoArmat Classic HD, le nouveau sous-enduit bi-composants. [©Sto]

L’hiver arrive, mais pas de panique, nous avons développé une solution, qui permettra aux applicateurs d’ITE de continuer leurs chantiers. Ceci, sans tenir compte des conditions climatiques grâce au StoArmat Classic HD.

Ce produit bi-composants permet de raccourcir le temps de séchage à cœur pour appliquer la finition dans un délai plus court. Cela est rendu possible par la technologie HybridDrying (HD). Cette innovation Sto est unique sur le marché. Elle accélère le temps de prise et de séchage à cœur par temps froid et humide. L’enduit de finition peut être appliqué après environ deux j contre 5 j avec un sous-enduit standard. Ce produit s’utilise de façon optimale, lorsque les températures varient entre + 1 et + 10 °C et résiste aux gelées nocturnes jusqu’à – 5 °C.

Ce produit est très simple d’utilisation. Il est composé de deux éléments : le sous-enduit StoArmat Classic HD et un berlingot d’additif StoAdditiv HD dans le couvercle. Vous n’avez qu’à incorporer l’additif au seau, mélanger et le tour est joué !

Ce produit permet à l’applicateur de ne plus se soucier des conditions météorologiques suivant la mise en œuvre du StoArmat Classic HD. Cela lui simplifie l’organisation des chantiers, l’établissement des plannings et prolonge le temps consacré au projet.

Demande de documentation

STO

matériaux

Adresse

224 rue Michel Carré
BP 40045
95872, BEZONS CEDEX
France

Contact

Tél. : +33 1 34 34 57 00
  • Vos coordonnées
  • Votre société
Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article