Stéphane Le Guirriec, président du réseau des CTI

Rédaction
03/05/2017

Stéphane Le Guirriec vient d’être nommé à la présidence du réseau des CTI, qui fédère 16 Centres techniques industriels et Comités professionnels de développement économique.

Stéphane Le Guirriec président du réseau des CTIStéphane Le Guirriec vient d’être nommé à la présidence du réseau des CTI, qui fédère 16 Centres techniques industriels et Comités professionnels de développement économique. Depuis janvier 2016, il est également le directeur général délégué du Cérib, qui fait partie du réseau des CTI. Il succède à Christophe Mathieu, qui a présidé ce réseau pendant 5 ans.

Titulaire d’un diplôme d’études supérieures comptables et financières, d’un diplôme de juriste conseil d’entreprise, d’un diplôme d’études supérieures spécialisées de droit des affaires et membre de l’Ecole supérieure de commerce, Stéphane Le Guirriec a évolué dans différents secteurs d’activités, tels que le conseil, les services ou l’industrie. Depuis début 2017, il est aussi président de l’Institut MECD – Tremplin Carnot pour la construction durable, rassemblant les CTI des secteurs de la construction et des laboratoires universitaires de référence.