Depuis sa création en 1987, Myral place les préoccupations environnementales au cœur de ses solutions d’isolation thermique par l’extérieur (ITE). Grâce à l’ITE durable, les gains énergétiques peuvent aller jusqu’à 35 %.
![[©Myral]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2022/10/MYRAL_DetailPanneau-web.jpg)
Myral s’apprête à déployer une décarbonation massive, après plus de 10 ans de travail et de réflexion en faveur de la transition écologique et de la réduction des émissions de CO2 dans le bâtiment.
Depuis sa création en 1987, Myral place les préoccupations environnementales au cœur de ses solutions d’isolation thermique par l’extérieur (ITE). Grâce à l’ITE durable, les gains énergétiques peuvent aller jusqu’à 35 %, avec pour conséquence une baisse significative des émissions de CO2 des bâtiments
Cette réduction de l’impact carbone est le fruit d’une méthodologie mise en oeuvre depuis des années. Développement d’un socle technique et industriel, analyse transparente du cycle de vie global de nos parements et isolants, éco-conception des matières premières, gestion des déchets, flexibilité dans le choix d’isolant complémentaire ou encore élaboration de Fdes dédiées au système Myral…
A propos de MYRAL :
Depuis plus de 30 ans, Myral conçoit, fabrique et commercialise des solutions d’Isolation Thermique par l’Extérieur (ITE) et d’habillage de façades neuves ou en rénovation. Les panneaux de parement extérieur isolants Myral équipent les secteurs de l’habitat individuel et collectif, des Établissements recevant du Public (ERP) et du marché tertiaire.
Pour en savoir plus sur la démarche environnementale de MYRAL, cliquez ici.
![[©Myral]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2022/10/MYRAL_CoproChateaubriand3-web.jpg)