MC CHIMIE : Le sol industriel du futur

Monique Gelot
24/07/2020

Avec le revêtement haute performance MC-Floor TopSpeed, les sols industriels et les surfaces extérieures peuvent être refaits. Et entièrement chargés en quelques heures.

La pose de revêtements de sol industriels est souvent associée à des coupures d’exploitation. Des arrêts de production et des retards de livraison peuvent en résulter. Avec le revêtement haute performance MC-Floor TopSpeed, les sols industriels et les surfaces extérieures peuvent être refaits. Et entièrement chargés en quelques heures.

Le revêtement de sol industriel rapide

Le revêtement haute performance MC-Floor TopSpeed ​​permet de manière fiable ce qui était souvent difficile, voire impossible à réaliser. A savoir un travail de revêtement sûr et rapide même dans des conditions critiques. Telles que des basses températures, des niveaux élevés d’humidité et l’humidité des supports.

Revêtement de sol industriel.

Application rapide grâce à la KineticBoost-Technology®

En plus d’une haute résilience, “TopSpeed” signifie un durcissement accéléré. Tous les composants du système utilisent l’influence de l’humidité de l’environnement et la transforment en une réaction de durcissement accélérée supplémentaire. Cette réaction combinée modifiée permet une adhérence énorme sur tous les supports de béton et de chape courants. Il garantit les meilleures valeurs de résistance à l’abrasion et aux rayures.

Demande de documentation

Lucas Loupe

Adresse

8 Avenue Marchande
57520, GROSBLIEDERSTROFF
France

Contact

Tél. : +33 6 25 73 02 61
  • Vos coordonnées
  • Votre société
Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article