SIPE, centrales à béton SELF pour la distribution en libre-service

Administrateur
03/05/2022
Modifié le 04/05/2022 à 15:25

SIPE agrandit sa gamme de centrales à béton avec la version SELF de ses centrales : un distributeur de béton complètement automatique et autonome.

SIPE lance les centrales à béton SELF

En 2021 SIPE a lancé sur le marché sa toute dernière nouveauté : la centrale à béton en libre service SELF. Elle fonctionne exactement comme une station essence : le client positionne son camion-toupie ou sa camionnette, choisit la recette et la quantité du béton sur un écran tactile, paye et charge le béton en toute autonomie.

La centrale SELF s’adresse à plusieurs protagonistes de la filière du béton : particulierscarrières à agrégats et négoces de matériaux, fournisseurs de BPEchantiers de grande tailleproducteurs de blocs béton.

Le service SELF est disponible sur plusieurs modèles de centrale à béton de la gamme SIPE: horizontale, verticale, fixe ou mobile.

Cliquez le lien pour visionner la vidéo de présentation du SELF : https://www.youtube.com/watch?v=G3bW9GoUeUE

SIPE, producteur de malaxeurs et de centrales à béton

SIPE est un producteur italien de malaxeurs et centrales à béton, actif sur le marché depuis 1979. Dans son usine en Italie, près de Milan, SIPE produit des solutions pour toute l’industrie du béton : chantiers de toute taille, fournisseurs de BPE, préfabricants, laboratoires, producteurs de réfractaires et de pavés. 

La gamme proposée par SIPE s’appuie sur la connaissance du béton et l’innovation technologique, qui mènent à l’objectif primaire – qui est aussi le slogan – de SIPE : permettre à ses clients de produire du béton de qualité

Site internet : www.sipeitalia.com/fr/  

Demande de documentation

SIPE

Adresse

Via Sigalina a Mattina, 10 – 10A/B/C
25018, MONTICHIARI (BS)
Italie

Contact

Tél. : +39 030 996 22 31
  • Vos coordonnées
  • Votre société

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?