Siniat : Nouvelle gamme de doublages

Rédaction
12/03/2014

Siniat présente sa nouvelle gamme de doublages : PrégyTherm et PrégyMax. La marque offre à ses clients une gamme de doublages collés, simplifiée avec une identification immédiate de la résistance thermique, valeur de référence à la fois pour la réglementation en vigueur et les acteurs du bâtiment.

332a-Siniat-Prégymax Siniat présente sa nouvelle gamme de doublages : PrégyTherm et PrégyMax.

PrégyTherm remplace les anciennes appellations «“Prégystyrène”, doublage composé d’un panneau isolant PSE graphite et “Prégyréthanne”, doublage polyuréthanne.

PrégyMax est un doublage isolant à hautes performances thermique et acoustique. Composé d’un panneau en PSE graphité élastifié, il est léger, souple et s’adapte parfaitement à tous les chantiers.

Ces doublages bénéficient d’épaisseurs jusqu’à 160 mm et des R allant jusqu’à 6,15 m2.K/W. Leurs niveaux de R sont adaptés à tous les projets. Les panneaux sont compatibles avec la solution Siniat d’étanchéité à l’air R’filter. Ils sont classés A+ et certifiés Acermi.

La marque offre à ses clients une gamme de doublages collés, simplifiée avec une identification immédiate de la résistance thermique, valeur de référence à la fois pour la réglementation en vigueur et les acteurs du bâtiment.

Siniat a choisi, par souci de cohérence et de lisibilité, d’organiser sa nouvelle gamme autour de ce référentiel. La dénomination du produit intègre donc désormais le niveau de résistance thermique R du doublage, ainsi que l’épaisseur de la plaque et de l’isolant. La lecture directe de ces informations clefs est un atout pour mieux guider les clients dans leur choix des produits, en fonction des performances recherchées.

Ainsi, par exemple :

• Un nom principal par fonction :

– PrégyTherm, doublages thermiques.

– PrégyMax, doublages thermo-acoustiques.

• La dénomination des produits intègre désormais leurs performances et précise :

– le niveau de résistance thermique R du doublage,

– l’épaisseur de la plaque et de l’isolant.

• Une hiérarchisation par niveau de résistance thermique R et son code couleur associé :

R0 R1 R2 R3 R4 R5 R6

• Une dénomination produit avec la valeur exacte R en lecture directe complétée par l’épaisseur de la plaque et de l’isolant :

PrégyTherm R3,15 BA10+100

PrégyMax R4,10 BA13+120