Siniat et Eternit rassemblés autour du projet “Premium par Afcobois”

Rédaction
26/03/2014

Le groupe Etex initie une synergie autour des expertises de Siniat et d’Eternit, dans le cadre du projet “Premium par Afcobois”.

SINIAT ET ETERNIT - DP AFCOBOIS - 03 2014Le groupe Etex initie une synergie autour des expertises de Siniat et d’Eternit, dans le cadre du projet “Premium par Afcobois”. Le Syndicat national de la construction bois, dédié aux entreprises de construction bois, qui assure la promotion et l’évolution d’une construction bois de qualité, dans le respect de l’environnement et du développement durable (Afcobois) a pour objectif de proposer une gamme de maisons “primo-accédant” à coût maîtrisé. Cette collaboration va permettre aux constructeurs de maisons à ossature bois, d’offrir aux particuliers un large choix de solutions d’aménagement.

En intérieur, une offre baptisée “Mon espace” de Siniat va permettre au client de sélectionner parmi trois options, celle qui est la plus adaptée à ses besoins : “Mon espace”, une plaque Prégyplac BA 13 standard qui concilie qualité et économie ; “Mon espace Air”, une plaque Prégyplac Air anti-COV qui assainit la qualité de l’air et enfin, “Mon espace Déco”, une plaque Prégyplac Déco qui économise la sous-couche d’impression avant la peinture.

En extérieur, Eternit propose trois solutions diversifiées : les ardoises Kergoat (gages de légèreté et d’authenticité), les lames de bardage Cédral (qui démultiplient la liberté créative) et les ardoises de bardage Vertigo (pour une note de modernité).