SCB restructure son site pour ses 30 ans !

Anthony Saintomer
03/03/2020

SCB (Solutions et Conseils en Bardages) fête ses 30 ans et offre une cure de jeunesse à son site, grâce à de nouvelles fonctionnalités.

“Inspirations” et “Le bardage pourquoi ?” sont les deux nouvelles pages du site internet de SCB.
SCB présente ses deux nouvelles pages “Inspirations” et “Le bardage pourquoi ?”. [©DR]

A l’occasion de ses 30 ans, le spécialiste des bardages, SCB (Solutions et Conseils en Bardages) se relooke et fait le plein de nouveautés. Le site Internet est le premier à être impacté par ces changements. Il intègre 2 nouvelles pages, à savoir : “Inspirations” et “Le bardage pourquoi ?”. Ainsi, la première s’articule comme une galerie photos. Elle permet aux utilisateurs de visualiser des réalisations effectuées par SCB. Des filtres de recherches intégrant les marques, les matières et les types de structure ont été pensés. L’objectif étant de faciliter la navigation dans ce nouvel onglet.

L’onglet “Le bardage pourquoi ?” démontre les avantages et les mérites du bardage. Il comprend, lui aussi, des photos accompagnées d’une description des matériaux utilisés et de leurs marques. 

Le digital n’est pas le seul à bénéficier de ces changements. De nouvelles brochures ont été réalisées pour les 5 gammes de SCB : Canexel, Duracolor, Aigis, Swisspearl et WoodColor. 

Pour rappel, SCB (Solutions et Conseils en Bardages)voit le jour en 1990 dans le Loiret. La société propose une offre de revêtements de façade comprenant 5 bardages différents en fibres de bois, fibres-ciment et en thermoplastique. Son équipe de 24 collaborateurs lui permet d’être présente sur la totalité de l’Hexagone, en Outre-Mer et en Europe. 

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article