Rogelio Zambrano et Fernando A. Gonzalez élus à la tête de Cemex

Rédaction
19/05/2014

Cemex a annoncé que son conseil d'administration avait décidé à l'unanimité de nommer 
Rogelio Zambrano, président du conseil d'administration et Fernando A. Gonzalez, directeur général, avec effet immédiat.

rogelio-zambrano-gCemex a annoncé que son conseil d’administration avait décidé à l’unanimité de nommer 
Rogelio Zambrano, président du conseil d’administration et Fernando A. Gonzalez, directeur général, avec effet immédiat. Rogelio Zambrano est le petit fils de Lorenzo Zambrano, subitement décédé la semaine dernière.

« Nous resterons fidèles à notre objectif premier, qui est de créer de la valeur ajoutée pour toutes nos parties prenantes. Notre nouveau directeur général et l’ensemble du comité exécutif de Cemex possèdent la vision, les compétences et l’expérience nécessaires pour atteindre cet objectif et je suis très optimiste quant à l’avenir de Cemex , a déclaré Rogelio Zambrano. Nous aurons à cœur de perpétuer l’héritage de Lorenzo Zambrano, sa vision et sa passion pour l’excellence resteront pour nous une source d’inspiration pour les prochaines années. »

Son nouveau Dg Fernando A. Gonzalez a, lui, déclaré que : « C’est un grand honneur mais aussi une grande responsabilité d’assumer la direction de Cemex. Nous travaillons avec les collaborateurs les plus compétents du secteur et je suis convaincu que, grâce à eux, nous pourrons maintenir notre entreprise sur la voie du succès ».