Rector reçoit la Médaille d’or des Chantiers de l’Innovation 2013

Rédaction
06/12/2013

Le Challenge UMF a attribué à la société Rector, associé au constructeur Maisons CTVL groupe Fousse Constructions, la Médaille d’Or Chantiers de l’Innovation 2013, catégorie “Gros Œuvre”, pour sa nouvelle boîte de traversée de plancher étanche à l’air.

Le Challenge UMF a attribué à la société Rector, associé au constructeur Maisons CTVL groupe Fousse Constructions, la Médaille d’Or Chantiers de l’Innovation 2013, catégorie “Gros Œuvre”, pour sa nouvelle boîte de traversée de plancher étanche à l’air. Les Chantiers de l’Innovation de l’Union des Maisons Françaises (UMF) distinguent les nouveautés techniques à forte valeur ajoutée, testées tout au long de l’année par les partenaires industriels avec des constructeurs “pilotes”.

La solution industrielle de Rector, destinée à garantir l’étanchéité à l’air pour les traversées de plancher en maisons individuelles, répond aux attentes des constructeurs, tout en préservant les coûts de la construction. Avantages de cette innovation : simplicité et rapidité de mise en œuvre, adaptabilité, absence de déchet, finition esthétique. Un seul et même produit s’ajuste à tous les modes constructifs.