Quille Construction aux côtés des Restos du Cœur

Rédaction
13/10/2011

Début octobre, la filiale Nord-Ouest de Bouygues Construction, Quille Construction, a signé une convention de mécénat avec l’association créée par Coluche, “Les Restos du Cœur”. L’entreprise s’engage ainsi à apporter son aide financière aux antennes régionales de l’association, en Bretagne, Pays de la Loire, en Normandie et en Picardie. Quille organisera aussi une vaste collecte […]

Début octobre, la filiale Nord-Ouest de Bouygues Construction, Quille Construction, a signé une convention de mécénat avec l’association créée par Coluche, “Les Restos du Cœur”.

L’entreprise s’engage ainsi à apporter son aide financière aux antennes régionales de l’association, en Bretagne, Pays de la Loire, en Normandie et en Picardie. Quille organisera aussi une vaste collecte depuis son siège de Nantes, ses agences régionales et ses chantiers pour récolter notamment des produits alimentaires pour bébés.

Enfin, une campagne de sensibilisation interne, via un affichage, invitera tous les collaborateurs de l’entreprise à participer aux activités de distribution des Restos.

Quille est une entreprise très volontariste dans l’action sociale. Cela traduit notamment par la mise en place d’un Comité d’initiatives citoyennes qui a pour objectif d’œuvrer dans les domaines de la santé, l’insertion sociale, la culture et la préservation des patrimoines régionaux.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?