La pompe multi-usages selon Imer France

Rédaction
27/09/2017

Chez Imer France, la plus populaire des machines est la pompe à vis Small 50 avec une capacité de 50 m2/h pour un matériau dégrossi.

La machine à plâtre Koine 35 E permet l’application d’enduits, ainsi que de plâtre et de produits d’étanchéité. [©Imer France]

La machine à plâtre Koine 35 E permet l’application d’enduits, ainsi que de plâtre et de produits d’étanchéité. [©Imer France]

Actuellement, chez Imer France, la plus populaire des machines est la pompe à vis Small 50. « Cette dernière permet le transport des produits prêts à l’emploi, déjà mouillés, tels que la colle pour les plaques de polystyrène, explique Cécile Ambrosin, responsable marketing Imer France. Elle offre aussi la possibilité d’appliquer différents enduits de finition, y compris ceux prêts à l’emploi, après les avoir mélangés dans un malaxeur. » Bénéficiant d’une puissance de 6 kVA provenant d’un groupe électrogène, cette pompe offre une capacité de 50 m2/h pour un matériau dégrossi.
Egalement dans la gamme Imer, la machine à plâtre Koine 35 E, d’une puissance de 12 kVA. « Elle autorise à la fois la mise en place des produits d’étanchéité par l’intérieur, et l’application des plâtres et de certains enduits d’intérieur ou d’extérieur. » Pour cela, elle s’appuie notamment sur le tableau électrique “Inverter”, technologie exclusive d’Imer, permettant de travailler dans les conditions même les plus difficiles.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article