Pitance Bâtiments devient Novelige

Rédaction
26/09/2011

La société de la région lyonnaise Pitance Bâtiments devient une filiale à part entière de Vinci Constructions France, et prend du coup le nom de Novelige, souhaitant ainsi « asseoir son image de référence en sa qualité de concepteur, développeur et réalisateur de bâtiments clef en mains. » « Ce changement de nom s’apparente à […]

La société de la région lyonnaise Pitance Bâtiments devient une filiale à part entière de Vinci Constructions France, et prend du coup le nom de Novelige, souhaitant ainsi « asseoir son image de référence en sa qualité de concepteur, développeur et réalisateur de bâtiments clef en mains. »

« Ce changement de nom s’apparente à un vrai projet d’entreprise, assure Frédéric Billier, directeur de Novelige. Cette décision nous permettra d’avoir une plus grande visibilité auprès de nos fournisseurs, prospects, clients et partenaires pour promouvoir la spécificité de notre savoir-faire. Pourquoi avoir choisi Novelige ? Nous ne souhaitions pas d’acronyme. Ce nom nous est apparu « léger » : on y retrouve un sentiment de nouveauté, une référence à l’édification et le « V » de Vinci ou bien celui de victoire. »

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?