Peri : Le balcon sans contrainte

Frédéric Gluzicki
26/09/2022
Modifié le 10/10/2022 à 11:49

La filiale française de Peri dévoile Flexideck, une table coffrante pour balcons colisables et à sécurité rabattable, qui apporte la solution attendue depuis longtemps pour la construction des balcons sur chantier.

Peri dévoile son nouveau coffrage pour balcons Flexideck. [©Peri
Peri dévoile son nouveau coffrage pour balcons Flexideck. [©Peri

Si le grand rendez-vous de l’année pour Peri reste Bauma, le spécialiste allemand du coffrage n’en néglige pas les autres rendez-vous. A commencer par Batimat sur lequel sa filiale française dévoile une grande nouveauté. Son nom : Flexideck. Cette table coffrante pour balcons colisables et à sécurité rabattable apporte la solution attendue depuis longtemps pour la construction des balcons sur chantier. Son autre avantage est la possibilité d’ajuster d’une manière simple et rapide la position des étais vis-à-vis du plateau de la table. Ainsi, l’adaptation de la table aux différents porte-à-faux du niveau d’appui devient sûre et facile.

La Flexideck est accompagnée des classiques de la marque : le coffrage manuportable léger Duo et les coffrages de dalles Gridflex et Skymax. Ce dernier s’enrichissant de poutrelles de compensation télescopiques.

Batimat – Hall 4 – Stand F12

Lire le dossier complet ici