Isère : Partenariat entre Vicat et Léon Grosse

Muriel Carbonnet
07/12/2021

Vicat et Léon Grosse ont signé un partenariat « pour répondre aux enjeux de la construction d’aujourd’hui et de demain »…

Article paru dans le n° 98 de Béton[s] le Magazine

De gauche à droite : Guy Sidos, président du groupe Vicat, et Lionel Christolomme, président du directoire de Léon Grosse. [©Vicat]
De gauche à droite : Guy Sidos, président du groupe Vicat, et Lionel Christolomme, président du directoire de Léon Grosse. [©Vicat]

Vicat et Léon Grosse ont signé un partenariat« pour répondre aux enjeux de la construction d’aujourd’hui et de demain ». Fortes d’une culture d’entreprise familiale et de valeurs communes, les deux sociétés misent sur la complémentarité de leurs expertises. Elles sont toutes deux originaires de la région Auvergne – Rhône-Alpes, avec une forte implication dans le tissu industriel local. Les deux entités s’engagent dans un partenariat qui se décline autour de 3 volets. A savoir l’innovation, l’environnemental et le sociétal. 

Un ancrage régional fort

« Nous sommes fiers de nous associer à l’entreprise Léon Grosse, une organisation familiale telle que la nôtre qui s’engage en faveur des territoires et de l’environnement, précise Guy Sidos, président du groupe Vicat. Ce partenariat vient consolider notre collaboration de long terme pour construire ensemble l’habitat d’aujourd’hui et de demain. »

Retrouvez l’actualité des entreprises en région Auvergne-Rhône-Alpes

Et Lionel Christolomme, président du directoire de Léon Grosse, de conclure : « Notre passion pour la technique nous a toujours poussés à innover pour nos clients, notamment sur les matériaux et les structures béton. Ce partenariat entre deux entreprises qui partagent les mêmes valeurs, le même ancrage régional et la même culture d’entreprise familiale vient renforcer notre volonté d’agir chaque jour en bâtisseur responsable. Ceci, pour faire face aux enjeux environnementaux et sociétaux ».

Article paru dans le n° 98 de Béton[s] le Magazine