Parexlanko renforce son offre Parexplus avec Parextech et Parexkonso

Rédaction
07/06/2018
Modifié le 11/01/2019 à 11:24

Parexlanko renforce son offre Parexplus avec deux applications mobiles digitales accessibles sur smartphone et tablette : Parextech et Parexkonso.

Parexlanko renforce son offre Parexplus avec deux applications mobiles digitales : Parextech et Parexkonso. [©Parexlanko]

Parexlanko renforce son offre Parexplus avec deux applications mobiles digitales : Parextech et Parexkonso. [©Parexlanko]

Parexlanko renforce son offre Parexplus avec deux applications mobiles digitales accessibles sur smartphone et tablette : Parextech pour un accès privilégié aux experts métiers et à la géolocalisation des points de vente des produits de la marque, et Parexkonso pour le calcul des consommations de produits en seulement 3 clics.

Poser une question au service technique, envoyer une photo, dessiner sur la photo pour préciser les détails de sa demande et obtenir une réponse dans la demi-journée… c’est possible avec Parextech, qui a été conçu comme un assistant technique personnel sur chantier. Depuis son lieu de travail, l’artisan, qui a au préalable téléchargé l’appli, dispose de fait d’un accès privilégié aux équipes d’assistance Parexlanko.

Grâce à un simulateur facile d’emploi, Parexkonso peut calculer la quantité nécessaire de mortiers joints et de mastics. Il suffit à l’artisan de sélectionner le produit, d’indiquer les dimensions du carreau et son épaisseur, de préciser la largeur souhaitée du joint et la surface à traiter pour que le logiciel affiche un résultat en quelques secondes… Enfin, la fiche technique du produit sélectionné peut également être téléchargée. De plus, il est possible de sauvegarder les produits consultés en un clic.