L’OPPBTP lance une plate-forme d’entraide

Muriel Carbonnet
22/04/2020

L’OPPBTP lance une plate-forme en ligne d’entraide à destination des entreprises du BTP. Ceci, afin d’inciter la sécurité et la prévention en cette période de pandémie de Covid-19.

La plate-forme d’entraide de l’OPPBTP est consultable sur www.Entraide-COVID19.preventionBTP.fr
La plate-forme d’entraide de l’OPPBTP est consultable sur www.Entraide-COVID19.preventionBTP.fr [©DR]

L’OPPBTP lance une plate-forme en ligne d’entraide à destination des entreprises du BTP. Ceci, afin d’inciter la sécurité et la prévention en cette période de pandémie de Covid-19. Cet espace s’adresse à tous les professionnels du BTP, qu’ils soient artisans, préventeurs, maîtres d’ouvrage, chefs d’entreprises… Cet outil leur permet d’échanger et de partager leurs idées, bonnes pratiques et expériences terrain. Ceci, via des photos, des vidéos ou encore des documents Word. Il leur faudra juste s’inscrire sur le site. Cela peut concerner tous les sujets utiles pour assurer la sécurité des professionnels en activité. Des équipements à l’organisation des chantiers, en passant par la gestion des préconisations sanitaires ou la mise en œuvre opérationnelle.

Pour faciliter la consultation, le visiteur peut effectuer une recherche de sujet par catégorie ou bien par mot clef, grâce à la barre de recherche.

Par ailleurs, l’équipe de conseillers de PréventionBTP en direct se tient à disposition pour répondre à toutes les questions des visiteurs par mail, à l’adresse endirect@preventionbtp.fr.

La plate-forme d’entraide est consultable ici

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article